Santé naturelle & Médecines douces avec la pharmacie des Thermes à Amnéville (57 – Moselle)

Soins par les plantes, soins par les huiles essentielles, soins par les bourgeons….
La Pharmacie des Thermes à Amnéville vous apporte des solutions naturelles pour vous soigner au quotidien :

Herboristerie/ Phytothérapie

L’Herboristerie est l’un des domaines phares de la pharmacie des Thermes à Amnéville. Disposant d’une connaissance pointue en matière de plantes médicinales, l’équipe de la pharmacie est à même de réaliser pour vous des préparations personnalisées de phytothérapie afin de traiter toutes sortes de maux et problèmes du quotidien, comme par exemple :

• Troubles du sommeil
  • Equilibre digestif
  • Anxiété / Stress
  • Circulation
  • Détoxification
  • Vitalité
  • Système immunitaire & Etats grippaux
  • Arrêt du tabac
  • Douleurs
  • Articulations
  • Migraines
  • Dermatologie
  • Solutions spéciales Femmes
  • etc.

La qualité gustative n’est pas oubliée : Les pharmaciens et préparateurs de la pharmacie travaillent chaque préparation afin qu’elle soit agréable à consommer.

Possibilité de commande et d’envoi à domicile :
Téléphonez au 03 87 71 37 43

Homéopathie

Un traitement homéopathique se doit d’être adapté selon le type de pathologie à traiter et ses caractéristiques (types de symptômes, circonstances d’apparition des symptômes…). L’équipe de la pharmacie des Thermes à Amnéville saura vous proposer le remède homéopathique adapté.

Aromathérapie

La Pharmacie des Thermes à Amnéville (57) en Moselle, a sélectionné une grande gamme d’huiles essentielles et peut donc vous proposer des traitements d’aromathérapie pour toutes sortes de symptômes physiques ou psychologiques.

Gemmothérapie

La pharmacie des Thermes vous propose également des solutions santé de gemmothérapie (médecine des bourgeons)

Parmi les gammes de Santé naturelle de la Pharmacie des Thermes (57-Moselle) à Amnéville
(Liste non exhaustive)